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Plus encore, c’est davantage adapté à des personnes qui font vraiment du advertising au sens pur. C’est en effet une plateforme très simple à utiliser et très intuitive pour le formateur et l’élève. Là encore, la plateforme est gratuite pendant les 14 premiers jours. Si vous dépassez, il faudra souscrire à la formule à 129$ par mois. Elle reste peu intuitive et vous devrez y passer du temps pour vous habituer.
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Nous avons mis en avant une dizaine de factors qui vont permettre de vous lancer plus facilement. Teachable représente la resolution par excellence pour fournir un apprentissage en ligne digne d’un professionnel. Elle a pour objectif de vous aider à vous concentrer sur les tâches essentielles. C’est-à-dire, créer des cours en ligne intéressants grâce à une interface conviviale. Pour répondre à cette demande croissante et générer des revenus, vous pouvez créer et vendre des cours en ligne.
Le bouche à oreille, c’est lorsque vos shoppers parlent en votre faveur, qu’ils suggèrent vos companies à leurs amis, leur famille et leurs collègues. Lorsque vous payez 15 € pour un t-shirt, le coût réel de l’article peut être aussi bas que 2 €. En vous faisant acheter un autre t-shirt, même à prix réduit, le magasin réalise un joli bénéfice tout en vous vendant d’autres produits. À présent, vous devriez connaître vos canaux de advertising et les tactiques que vous allez utiliser.
L’auteur indique que, lors de votre promotion en ligne, votre présentation devra vendre à votre place. Pour cela, il sera possible d’utiliser du matériel promotionnel qui aidera les shoppers à se memento de vous. Par ailleurs, il vous sera quasiment inconceivable d’anticiper vos ventes puisque vous ne pouvez pas maîtriser la concurrence, les politiques qui régissent les marketplaces et le parcours de vos purchasers potentiels.