Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
J’essayais de dormir le plus possible, entre 7h et 10h par nuit selon la cost de travail et les cours. Il y a également plusieurs médecins et infirmiers dans mon entourage. En ce qui concerne les loisirs, je regardais des séries/films quand je n’arrivais plus à travailler efficacement. Ce premier cours offert avec Margot vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
Je conseille de réviser un cours plusieurs fois avant de faire les annales, je trouve cela plus efficace et plus intéressant. On se fait des connaissances, ça devient plus léger. Je regardais souvent un épisode d’une série à ce second, le problème étant d’avoir la motivation de s’arrêter. Si j’avais du retard, je balayais sous le tapis certaines matières pour me concentrer sur des matières à par coeur.
Pour cela, j’essayais d’aller en cours seule ou de m’asseoir à côté de quelqu’un avec qui je n’aurais pas la tentation de discuter. Je n’avais pas de rythme systématique mais je faisais en fonction de ma capacité du moment, en essayant de ne jamais me relâcher trop longtemps. Néanmoins, il est pratiquement inconceivable d’être toujours à jour donc je ne m’affolais pas. On se répartissait les cours à taper pour être plus efficace et plus rapide. Vous pouvez utiliser la web page de contact dont le lien est présent tout le temps, n’oubliez pas de me signaler, en plus de l’erreur, la web page sur laquelle vous l’avez trouvée …
Le montant décroît en fonction de la durée d’activité et peut augmenter dans les zones ayant un important déficit de docteurs. J’y allais parfois pour la bonne conscience, mais je perdais mon temps et je le savais. Par contre, si vous trouvez le moyen de bosser également les matières à réflexion (Chimie, -Physique), FAITES-LE. Vous aurez un avantage par rapport à ceux qui ne le font pas. Sauf en physique (surtout à Paris-Sud qui est quand même une grande fac de physique), où le programme est assez chaud et dont la motivation me manquait pour la bosser correctement.