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Teachable est une plateforme qui permet de créer et vendre facilement des produits d’information. Certaines formations sont éligibles au CPF pour aider les auto-entrepreneurs à créer leur boutique en ligne et vendre leurs produits. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, le Pôle emploi peut financer votre projet de formation. C’est une solution idéale pour un débutant qui souhaite se lancer rapidement dans la création et la vente des formations en ligne.
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Vos cours peuvent être hébergés sous votre propre domaine, sous-domaine ou en utilisant un domaine Teachable gratuit. La place de marché prend en charge plusieurs langues et devises, de sorte que vos cours peuvent être vendus à un public international by way of des pages de vente et des pages de renvoi personnalisables basées sur des modèles. Des coupons et des promotions, ainsi qu’un programme d’affiliation, constituent un ensemble d’outils advertising solides.
Même lorsque l’économie ne se porte pas aussi bien, vous ne devez pas vous inquiéter ! Vous avez la possibilité de doubler votre salaire grâce à des primes. Il s’agit donc d’une option idéale pour tous ceux qui aiment les défis ! Si vous montrez que vous avez de l’ambition et une grande motivation, vous pourrez évoluer dans différentes fonctions. Vous pouvez travailler en tant que vendeur, représentant ou directeur des ventes. Bien sûr, si vous passez par cette plateforme pour créer votre boutique en ligne, tous ces cours sont accessibles gratuitement et en illimité.
On ne s’ennuie jamais dans la vente et cela me permet de rester en forme mentalement (et physiquement !). En effet, il est responsable de la production de contenu (articles de weblog ou posts pour les réseaux sociaux) visant à faire connaître une marque ou une entreprise et à susciter de l’intérêt auprès des internautes. La vente en gros est une forme de vente qui consiste à vendre des produits en grandes quantités à des revendeurs ou à des entreprises. Les grossistes doivent généralement investir dans un stock essential de produits, ce qui leur permet de réduire leurs coûts par unité. Enfin, la vente porte-à-porte est une approach qui consiste à se rendre chez les clients potentiels pour leur présenter les produits.